Acontece
événement

Cercle de conversation polyglotte

Première édition de 2026
Rohullah Mojaddedi
16/06/2026 - 10:18 - atualizado em 16/06/2026 - 10:24

Le 11 juin, ProInt a organisé le premier Cercle de Conversation Polyglotte de 2026, une activité qui s'inscrit dans le cadre du projet Adolescents Polyglottes. L'initiative vise à offrir aux étudiants l'opportunité de pratiquer les langues qu'ils apprennent en classe tout en favorisant les échanges culturels au sein de la communauté interne et externe de l'UFU. Le projet encourage le multilinguisme, l'engagement interculturel et l'appréciation de la diversité.
Cette édition a accueilli les invités suivants :

    Humberto José González Mata – Venezuela | Espagnol
    Dermy Décembre – Haïti | Français
    Louise Frimpomaa Awuku – Ghana | Anglais
    Anna Clara Rodrigues Cardoso – Brésil | Portugais (Ancienne étudiante du Programme Polyglotte, 2022)

Ce fut un après-midi riche en échanges culturels, en apprentissage et en expériences enrichissantes, qui a mis en lumière l'importance de l'internationalisation et du dialogue entre les différentes langues et cultures.

 

 

Tópicos: